본문 바로가기
음악앨범

Ce Train Qui S'en Va (Helene) 가사번역

by DIY연구소 2022. 11. 8.

https://youtu.be/5oqqt9pqZyM

 

Ce Train Qui S'en Va (Helene)

Je n'aurai pas dû venir
J'aurais dû savoir mentir
Ne laisser que ton sourire
Vivre dans mes souvenirs
J'aurai dû laisser l'espoir
Adoucir les aux revoirs

난 오지 말았어야 했어요
거짓말도 할줄 알았어야 했어요
당신의 미소는 남겨두고
추억 속에서 살았어야 했어요
희망을 남겨놓고
이별의 아픔을 달랬어야 했죠

Ce train qui s'en va
C'est un peu de moi
Qui part, qui part

떠나가는 기차
나의 일부도
떠나가네요 떠나가네요

Je savais que ce serais
Difficile mais je pensais
Due je saurais te cacher
Le plus grand de mes secrets
Mais à quoi bon te mentir
C'est dur te voir partir

난 생각했어요
어렵다는 걸 알고 있었지만
그래도 당신에게 숨길 수 있을 줄로
나의 가장 큰 비밀을
하지만 당신에게 거짓말해서 뭐하겠어요
당신이 떠나가는 걸 보니 너무 힘드네요

Ce train qui s'en va
C'est un peu de moi
Qui part, qui part

떠나가는 기차
나의 일부도
떠나가네요 떠나가네요

Et avant que ne coule une larme
Dans ton sourire qui me désarme
Je chercher un peu de réconfort
Dans tes bras je veux me blottir
Pour me garder le souvenir
De toute la chaleur de ton corps

눈물이 흐르기 전에
나를 무력하게 만드는 당신의 미소 속에서
조금의 위안이라도 찾으려고 하네요
당신의 팔 안에 숨어버리고 싶어요
당신의 체온이 담긴
추억을 간직하기 위해

Ce train qui s'en va
C'est un peu de moi
Qui part, qui part

떠나가는 기차
나의 일부도
떠나가네요 떠나가네요

Je n'aurai pas dû venir
J'aurais dû savoir mentir
Ne laisser que ton sourire
vivre dans mes souvenirs
J'ai beau essayer d'y croire
Je sais bien qu'il est trop tard

난 오지 말았어야 했어요
거짓말도 할줄 알았어야 했어요
당신의 미소는 남겨두고
추억 속에서 살았어야 했어요
전 믿어보려고 애썼었요
너무 늦었다는걸 알아요

Ce train qui s'en va
C'est un peu de moi
Qui part, qui part

떠나가는 기차
나의 일부도
떠나가네요 떠나가네요.

댓글