본문 바로가기
음악앨범

La Plus Belle Pour Aller Danser (Sylvie Vartan) 가사번역

by DIY연구소 2022. 12. 3.

https://youtu.be/ePFIXYop1Vg

La Plus Belle Pour Aller Danser Sylvie Vartan
5.88MB


La Plus Belle Pour Aller Danser (Sylvie Vartan)

Ce soir, je serai la plus belle
Pour aller danser
Danser
Pour mieux évincer toutes celles
Que tu as aimées
Aimées
Ce soir je serai la plus tendre
Quand tu me diras
Diras
Tous les mots que je veux entendre
Murmurer par toi
Par toi

오늘 밤, 난 가장 아름다울 거예요.
춤추러, 춤추러 간다면 말이에요.
당신이 사랑하는 모든 여자들을 잘 떼어내기 위해
오늘 밤 난 가장 사랑스러울 거예요.
당신이 속삭이는 내가 듣고 싶은 그 모든 말들을
당신이 내게 속삭인다면, 속삭인다면 말이에요.

Je fonde l'espoir que la robe que j'ai voulue
Et que j'ai cousue
Point par point
Sera chiffonnée
Et les cheveux que j'ai coiffés
Décoiffés
Par tes mains
Quand la nuit refermait ses ailes
J'ai souvent rêvé
Rêvé
Que dans la soie et la dentelle
Un soir je serai la plus belle
La plus belle pour aller danser

내가 원했고 내가 바느질한 원피스가
당신의 손길에 의해 완전히 흐트러지고
내가 빗은 머릿결 또한 헝클어지리라 난 바란답니다.
밤이 다시금 찾아오면 난 종종 꿈을 꾸지요.
어느 날 밤, 레이스로 장식된 비단옷을 입은 내가
춤추러 간다면 가장 아름다우리라
가장 아름다우리라는 꿈을 말이에요.

Tu peux me donner le souffle qui manque à ma vie
Dans un premier cri
De bonheur
Si tu veux ce soir cueillir le printemps de mes jours
Et l'amour en mon cœur
Pour connaître la joie nouvelle
Du premier baiser
Je sais
Qu'au seuil des amours éternelles
Il faut que je sois la plus belle
La plus belle pour aller danser

내 삶에 있어 부족한 숨결을 당신은 내게 줄지도 몰라요.
행복감으로 처음으로 외치는 탄성 가운데
비록 당신이 나의 청춘과 내 마음속 사랑을
오늘 밤 갖고 싶다 하더라도
첫 키스로 새로운 기쁨을 알기 위해
영원한 사랑의 시작에서 내가 가장 아름다워야 함을
난 알고 있답니다.
춤추러 간다면 가장 아름다워야 된다는 것을,
춤추러 갈 때는 가장 예쁘게.

'음악앨범' 카테고리의 다른 글

Holiday (Bee Gees) 가사번역  (0) 2022.12.03
I Can See Clearly Now (Jimmy Cliff) 가사번역  (0) 2022.12.03
파도 (UN)  (0) 2022.12.02
가질 수 없는 너 (뱅크, Bank)  (0) 2022.12.02
눈물나는 날에는 (푸른하늘, 유영석)  (0) 2022.12.02

댓글